Sélection shopping #2 : Zara

13:23



Me revoici, me revoilà !

Je ne sais pas vraiment si c'est le beau temps, une envie irrésistible de shopping alors que c'est impossible ou juste l'envie d'écrire, mais je reviens avec une sélection Zara.

J'ai eu la mauvaise idée d'y passer hier alors que je suis dans l'incapacité totale de faire du shopping mais ça m'a tapé dans l’œil. La nouvelle collection est assez dingue, et je l'ai tellement trouvée jolie que j'étais un peu obligée de vous faire un article avec les pièces que j'aime beaucoup. Évidemment, il y en a tellement qu'il a fallu en sélectionner juste quelques-unes...

Mes excuses par avance si ça vous donne des idées à vous aussi ! 😂

xx
Lucie






You Might Also Like

0 commentaires

Thanks for taking time to comment. See you soon. xx

Les logos et marques des sociétés citées sur ce blog sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Toute représentation, reproduction, exploitation de ces marques est interdite, sauf accord écrit & préalable de leurs titulaires.

© cpasmafaute - le blog

FOLLOW ME

Pages vues