Coup de cœur : La Correspondance

13:48

C'est avec une découverte coup de cœur que je reviens aujourd'hui, pour vous parler de La Correspondance, un e-shop papeterie d'organisation. Je parie qu'il va vous faire craquer autant que moi !




Pour commencer, j'ai connu ce joli site grâce à la blogueuse Elegantesque, alias Seheno Ratefimandimby, fondatrice du projet. Lors de ses études, nous nous étions rencontrées à Nancy et nous nous suivons toujours depuis. Alors, tout naturellement, lorsqu'elle a commencé à travailler dessus, je l'ai su et j'ai suivi tout ceci avec beaucoup d'attention. D'autant plus que je suis une grande amoureuse, notamment de carnets. J'adore ça, et j'adore avoir de quoi tout planifier sur papier, ce n'est vraiment pas le même effet qu'un agenda téléphonique.

L'ADN de La Correspondance

L'objectif de La Correspondance est de proposer une papeterie qui vous permette de vous organiser au quotidien, en trouvant des outils qui s'adaptent à votre manière de travailler : planners, agendas, semainiers, bloc note "to do"... Bref, de la papeterie carrément CANON puisque le site s'entoure de marques reconnues et qualitatives.

LES 3 VALEURS CLEFS DE LA CORRESPONDANCE : ÉCRIRE - PARTAGER - INSPIRER

D'ailleurs, en parcourant le blog de l'e-shop, vous vous en rendrez compte bien assez vite : conseils organisation, zoom papeterie, entrepreneuriat... Bref, c'est devenu un incontournable pour ma part !



Campagne de crowdfunding Ulule

Pour réussir l'objectif d'ouvrir la boutique en ligne début 2018, La Correspondance s'est lancée dans une campagne de financement participatif via Ulule, et franchement, je crois que je n'avais jamais vu une campagne aussi bien faite !
Vous pouvez commencer à donner un coup de pouce dès 5 euros (et jusqu'à 450 euros) et tous les packs proposés en contreparties sont vraiment dingues. De mon côté, j'ai bénéficié du pack "Objectif Organisation" et j'en suis folle. Il est composé d'un weekly planner et d'un cahier Mery Keem. L'un imprimé marbre, l'autre tropical... Que dire de plus ? Ils sont superbes et je recherchais un planner exactement de ce genre depuis pas mal de temps ! Je suis ravie de me dire que bientôt, je n'aurai qu'à me connecter sur l'e-shop 😉

Pack Objectif Organisation - Pour 30 € ou plus

Vous avez maintenant toutes les clefs en main pour découvrir cette si jolie boutique en ligne, j'espère vivement que vous les aiderez à atteindre les objectifs ! Pour info, la campagne se termine dans moins d'une semaine et je compte sur vous pour faire exploser les 100 % ! 👌

Pack Easy Planning - Pour 15 € et plus
Pack Happy Planning - Pour 50 € et plus


DÉCOUVREZ LA VIDÉO DE PRÉSENTATION DE LA CAMPAGNE ULULE 💛

 

Retrouvez La Correspondance sur...
Instagram / @lacorrespondancefr
Facebook / @LCorrespondance

Et aussi par mail 📩 hello@la-correspondance.fr

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Tout à l'air superbe, mais impossible d'aller sur leurs sites internet, c'est normal ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merci pour ton commentaire. Oui, c'est normal car depuis, ils ont changé de nom : The Plannerist. Voici leur site internet : https://theplannerist.com/

      Je ferai un update de l'article du coup ;)

      Supprimer

Thanks for taking time to comment. See you soon. xx

Les logos et marques des sociétés citées sur ce blog sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Toute représentation, reproduction, exploitation de ces marques est interdite, sauf accord écrit & préalable de leurs titulaires.

© cpasmafaute - le blog

FOLLOW ME

Pages vues