Sélection shopping #1 : Kiabi

13:41


C'est vraiment petit à petit que je reviens par ici - c'était aussi comme ça que j'envisageais de reprendre. Alors, pour aujourd'hui, je vous ai concocté une sélection shopping chez Kiabi après avoir regardé les Snap de Lola... Je n'ai pas pu m'empêcher !

Kiabi, "la mode à petits prix" ?

De mon côté, j'ai toujours été plus ou moins habituée à y aller, même si, avouons-le, l'enseigne est revenue dans le game depuis quelques années. On peut valider ce changement, qui s'est vraiment bien mis en place et qui nous permet de découvrir des pièces tendances à des prix plus qu'accessibles.
Pour vous convaincre que, oui, vous pouvez avoir du style en Kiabi, je vous ai sélectionné quelques pièces qui m'ont tapé dans l’œil parmi les nouveautés proposées par le site : vestes, pulls, chemisiers, accessoires...

Je vous laisse, je dois prévoir ma sortie Kiabi pour mon shopping ce week-end 😁

xx
Lucie






 
 




You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle collection d'ailleurs j'en ai même fait un haul, certaines pièces sont trop canon mais j'ai été raisonnable

    😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu passer ça en effet ;)
      Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, je devais ce week-end mais pas eu le temps...

      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. Ta sélection est canon 😍 Coup de coeur pour les robes longues, le sweat et les escarpins, j'adore 👌🏻💕 Kiabi aura ma peau (comme beaucoup d'autres enseignes) 🙈 Bisous ma belle 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les escarpins j'adore aussi ! J'aurais presque envie de me laisser tenter s'ils ne sont pas trop haut, franchement ! Virage à 180 mais je kiffe :D Bisous ma jolie :)

      Supprimer
  3. Très sympa cette sélection, j’adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Et aussi d'être passée et d'avoir laisser un commentaire, ça me touche <3

      Supprimer

Thanks for taking time to comment. See you soon. xx

Les logos et marques des sociétés citées sur ce blog sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Toute représentation, reproduction, exploitation de ces marques est interdite, sauf accord écrit & préalable de leurs titulaires.

© cpasmafaute - le blog

FOLLOW ME

Pages vues